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Nous sommes

Le cabinet mon audit légal

mon audit légal, qui sommes-nous ?
Certification des comptes, évaluation des apports en nature, appréciation de la valeur d’une entreprise : autant d’opérations qui nécessitent pour être menées à bien la plus grande discipline méthodologique et des connaissances pointues en finances, juridique, fiscalité et comptabilité.

Devenir votre partenaire de
confiance

Assurer des prestations de haute volée au prix juste, telle est l’ambition du cabinet Mon Audit Légal, qui voit le jour en 2019. Boubaker HEDIA, Ahmed HEDIA et leurs collaborateurs mettent leur expertise au service des dirigeants d’entreprise et de leurs partenaires, contraints par la loi à une obligation de certification légale.

Notre rigueur à votre disposition

Parce que nos décisions d’aujourd’hui impactent vos actes de demain, nous faisons preuve d’une rigueur sans faille dans la conduite des missions que vous nous confiez.
Et parce que chacun de nos clients comptent pour nous, nous ne réservons pas notre passion du travail bien fait aux seuls grands comptes. Peu importe la taille de l’entreprise et sa situation financière, nous offrons le même niveau d’exigence à tous.

Des services à haute valeur ajoutée, mais au prix juste

Parce que nos décisions d’aujourd’hui impactent vos actes de demain, nous faisons preuve d’une rigueur sans faille dans la conduite des missions que vous nous confiez.
Et parce que chacun de nos clients comptent pour nous, nous ne réservons pas notre passion du travail bien fait aux seuls grands comptes. Peu importe la taille de l’entreprise et sa situation financière, nous offrons le même niveau d’exigence à tous.

Une gamme de prestations pour tous vos besoins

Forts de leurs compétences pluridisciplinaires et de leurs multiples pôles en interne, les collaborateurs de Mon Audit Légal vous proposent d’intervenir sur des missions de commissariat aux comptes, de commissariat aux apports, de commissariat à la fusion et de commissariat à la transformation.

Notre mot d’ordre : la réactivité

L’une des forces de notre cabinet, c’est d’être de dimension humaine, ce qui nous permet de faire preuve d’agilité et de réactivité avec nos clients. Parce que le développement de votre activité ne doit souffrir d’aucun retard, nous nous engageons à rédiger les rapports et attestations dans un délai de 48 et 72 heures à compter de la réception d’un dossier complet.

Notre indépendance, notre responsabilité

Agissant dans un respect total des règles déontologiques applicables au métier de commissaire de comptes, nous faisons preuve de la plus stricte indépendance pour réaliser nos diligences. Absence de parti pris et de préjugés, intégrité et impartialité forment ainsi le socle de notre responsabilité.